welcome to D Ω M

D Ω M est un forum dystopique post-apocalyptique qui prend place en l'année 7368. Le monde a été ravagé et il ne reste plus rien des hommes que ces deux dômes, porteurs de la vie, ayant pour but de sauver l'humanité. Ou tout du moins, ce qu'il en reste ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcometo the D Ω M
Et n'oubliez pas, le Conseil est grand, le Conseil sait tout.
Le contexte de D Ω M
membresgroupeProfilMessage privé


 
Derniers sujets
» Le Conseil [1/1]
Dim 21 Jan - 14:15 par Le Président

» Fiches de prédéfinis • [MODÉLE]
Sam 20 Jan - 20:40 par Le Président

» CIVILS [0/0]
Ven 12 Jan - 1:22 par Le Président

» SCIENTIFIQUES [0/0]
Ven 12 Jan - 1:22 par Le Président

» REBELLES [0/0]
Ven 12 Jan - 1:21 par Le Président


Partagez|

Le contexte de D Ω M

Le Président
Admin
Le contexte de D Ω M Mer 10 Jan - 3:00
avatar
Messages : 20
Double compte : /
Métier : Président du Conseil
Âge du personnage : 58 ans

« Contexte . . . »

14 Juin 3488.

Le dôme est en place. C’est une victoire pour le Conseil qui a travaillé si dur pour mettre tout cela sur pied. Aujourd’hui, nous avons peut-être une chance de sauver l’humanité. Dehors, ça n’est plus possible d’y vivre. La pollution de ces trois cent dernières années a totalement décimé ce qu’il restait du monde tel que nos ancêtres le connaissait. L’herbe n’est plus verte maintenant, l’air n’est plus respirable. Les bâtiments se sont effondrés et rares ont été les survivants dans un premier temps. Alors, nous, le Conseil, nous avons décidés de bâtir un grand dôme au centre de l’Europe pour y réunir tous ceux qui étaient encore vivants. Quelques centaines de personnes tout au plus. Nous prions pour qu’ils restaurent l’Humanité et cette fois que nous avons en l’Homme.

28 Septembre 3489.

Les premières expéditions ont été montées. Nombreux sont ceux qui sont partis, des fiers et loyaux volontaires au service de l’Humanité qui ont bien voulu aller à l’extérieur pour chercher toute trace de vie. Cependant, quelques pertes ont été à déplorer. Il y a trois hommes qui ne sont pas revenus mais nous gardons espoir car ceux qui sont revenus ont établi que la planète n’était plus viable. Il semblerait même, selon les derniers rapports, que d’étranges créatures aient fait leur apparition. Des humains, autrefois, qui auraient évolué en monstres. Nous déconseillons vivement à quiconque d’essayer de sortir.

3 Avril 3532.

Nous sommes quelques milliers de plus. Les naissances ont été nombreuses ces deux dernières années et il semblerait que tout aille pour le mieux. Le Conseil se gratifie d’avoir donné à la population des pilules pour aider à la reproduction. La vie sous le Dôme est prospère même si l’on déplore toujours quelques disparitions lors des expéditions. Mais elles sont fructueuses pour nous toutes car elles permettent de faire le point sur la situation à l’extérieur. Des échantillons d’eau et d’air ont été ramenés par quelques scientifiques qui travaillent aujourd’hui à un remède pour sauver notre planète. Tous possèdent désormais une puce implantée dans leur système limbique par souci de confidentialité.

31 Décembre 3840.

Le système que les plus riches ont mis en place pour aider les pauvres dans leurs situations est gratifiante pour tout le monde. Les volontaires se font plus rares pour les expéditions mais une bête de l’extérieur aurait été prise en photographie. C’est en cours d’analyse et nous espérons des résultats probants. Nous vous demandons cependant de faire attention à un groupe de rebelles récemment mis sur pied et qui vivraient aux abords du Dôme et sous terre. Nous n’avons pas encore réussi à mettre la main dessus mais de grosses récompenses sont à offrir pour ceux qui auraient la moindre information sur leur localisation. Ils sont dangereux et sont prêts à tout pour agir contre le Gouvernement.

Et n’oubliez pas. Le Conseil est grand, le Conseil sait tout.





Voir le profil de l'utilisateur
Le contexte de D Ω M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les archives du Conseil
-
Sauter vers: