welcome to D Ω M

D Ω M est un forum dystopique post-apocalyptique qui prend place en l'année 7368. Le monde a été ravagé et il ne reste plus rien des hommes que ces deux dômes, porteurs de la vie, ayant pour but de sauver l'humanité. Ou tout du moins, ce qu'il en reste ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcometo the D Ω M
Et n'oubliez pas, le Conseil est grand, le Conseil sait tout.
La politique du Conseil ☾ [OBLIGATOIRE]
membresgroupeProfilMessage privé


 
Derniers sujets
» Le Conseil [1/1]
Dim 21 Jan - 14:15 par Le Président

» Fiches de prédéfinis • [MODÉLE]
Sam 20 Jan - 20:40 par Le Président

» CIVILS [0/0]
Ven 12 Jan - 1:22 par Le Président

» SCIENTIFIQUES [0/0]
Ven 12 Jan - 1:22 par Le Président

» REBELLES [0/0]
Ven 12 Jan - 1:21 par Le Président


Partagez|

La politique du Conseil ☾ [OBLIGATOIRE]

Le Président
Admin
La politique du Conseil ☾ [OBLIGATOIRE] Jeu 11 Jan - 16:07
avatar
Messages : 20
Double compte : /
Métier : Président du Conseil
Âge du personnage : 58 ans

« Le règlement »

D Ω M est un forum post-apocalyptique interdit aux moins de 16 ans. Nous n'accepterons personne en dessous de cet âge car il s'agit d'un contexte sombre traitant de la mort de personnes ainsi que d'une technologie qui peut potentiellement détruire qui que ce soit l'utilisant. Afin de ne pas choquer les plus jeunes, personne n'est donc autorisé en dessous de l'âge de 16 ans.

Sachez également que le staff, quand il interviendra dans n'importe quelle partie du forum, restera RP en toute circonstance. Ne vous étonnez donc pas d'une potentielle froideur, le Président ayant une personnalité déjà toute définie.

Les avatars & les signatures.
— Les avatars sont à la taille de 200px en largeur sur 400px en hauteur. Les signatures de toute tailles sont autorisées tant qu'elles ne déforment pas le forum, nous vous demanderons ainsi de les mettre sous spoiler si elles dépassent. Toute image choquante, dégradante ou pornographique est interdite.
Nous acceptons tous les types d'avatars. Qu'ils soient réels ou manga, tout est accepté.

Les présentations.
— Une fois le règlement signé, vous irez naturellement présenter votre personnage. Prenez conscience qu'il peut mourir à tout instant et que les reboot seront donc nombreux. De part le caractère très mortel de chaque personnage, les fiches de présentations ne sont pas longues à remplir. En effet, quelques mots pour le caractère et aucun minimum pour l'histoire sera requis pour se faire valider. Nous acceptons tout le monde, en soit, tant que votre personnage reste cohérent. Nous ne sommes pas durs à la validation, nous recherchons simplement des personnes qui ne partent pas dans tous les sens. Ne vous en faites pas, le contexte est suffisamment sombre pour vous apporter tout le drama que vous adorez.

— Vous avez deux semaines pour terminer votre fiche à partir du moment où elle sera posté ; le staff passera éditer votre post pour marque la date butoir en description de sujet.

— Vous avez un mois entier à compter de votre inscription pour poster votre fiche, même vide.

En jeu.
Aucun minimum de mots n'est demandé dans les rp. Vous êtes donc libres de faire trois lignes comme 3000 mots si l'envie vous en chante. Essayez tout de même de donner matière à votre partenaire rp pour ne pas qu'il se lasse.

Les partenariats.
— Nous ne faisons pas de top partenariats. Nous estimons que tout le monde est au même niveau et qu'il n'y a pas besoin de mettre qui que ce soit en avant.

Les membres du mois.
— De même que pour les partenariats, il n'y aura pas de membres du mois. Nous refusons de mettre qui que ce soit en avant par rapport à un autre qui n'aurait simplement pas le temps. Ici, tout le monde est sur un pied d'égalité.

Le staff.
— Nous ne dévoilerons pas les membres du staff. De part nos expériences personnelles, il s'avère être plus judicieux de procéder ainsi. Tous les MPs devront être envoyés au Président, tout l'administratif passera également par le compte Fondateur. Pour ceux qui rejoindraient peut-être le staff dans le futur, vous êtes tenus de ne rien révéler de votre position. Le but étant de créer une communauté égale où personne n'est au-dessus de personne. Sachez que le compte Fondateur se réserve également le droit d'intervenir dans vos rps : vous vous exposez donc à une potentielle mort de votre personnage ou aurez peut-être la chance de vous voir remettre des éléments de l'intrigue.

Les sanctions.
— Point non agréable mais néanmoins non négociable de tout règlement, nous nous réservons le droit de donner un avertissement à quiconque ne respectera ni le règlement, ni les membres de ce forum. De ce fait et en toute logique, tout propos injurieux (transphobie, homophobie, non-respect de la vie d'autrui, etc...) se verra couronné d'un avertissement et d'une expulsion potentielle selon la gravité des paroles. Nous n'agissons cependant pas sans preuves, donc tant que tout le monde se tient bien, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

— Un avertissement sera passif d'une exclusion de la CB d'une semaine. Au bout de deux avertissements, nous considérons qu'un membre aura suffisamment créé d'ennui et verra son compte supprimé du forum pour éviter qu'il ne revienne et ne continue à créer d'autres troubles sur le forum.

Nous tenons à vous rappeler que le D Ω M traite de sujets sombres et matures et de ce fait, nous vous demanderons donc un minimum de maturité en retour. Toute personne qui créerait volontairement du drama en terminant par un "de toute façon je m'en vais" verra son compte supprimé immédiatement. Nous n'accepterons pas le chantage affectif.



Voir le profil de l'utilisateur
La politique du Conseil ☾ [OBLIGATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La dérive antidémocratique du Conseil Electoral Provisoire Haitien
» recensement des primes [obligatoire]
» [CONSEIL] Nains
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les archives du Conseil
-
Sauter vers: